Campagne de financement Automne 2016

La Compagnie des philosophes 

Campagne de financement  ~ Vins du Vignoble de L’orpailleur ~ Novembre 2016

Chers compagnons philosophes,

La Compagnie des philosophes, organisme à but non lucratif non subventionné, travaille depuis maintenant dix-huit ans à rendre accessible la philosophie sous toutes ses formes auprès du grand public. Pour assurer son fonctionnement, sa pérennité et son développement, l’organisme s’associe cette année au vignoble québécois L’Orpailleur pour sa campagne annuelle de financement.

Vous pouvez dès maintenant commander les vins qui accompagneront vos rencontres du temps des Fêtes. Vous les recevrez à la mi-décembre et pourrez les servir à vos invités ou les offrir à vos hôtes à Noël ou au Jour de l’An. Ces vins se donnent très bien aussi comme cadeaux corporatifs.

Les prix ressemblent aux prix affichés à la SAQ. Certains produits sont un tout petit peu plus chers, d’autres un peu moins chers, mais au total, pour chaque bouteille vendue (quel que soit le produit), Le Vignoble de L’Orpailleur remettra 5 $ à La Compagnie des philosophes. L’objectif de la campagne est de recueillir 3,000 $, montant requis pour assurer la continuité de nos activités sous leur forme actuelle.

Comment procéder ? Nous vous demandons de compléter un bon de commande par personne. Autrement dit, chaque personne, avant de compléter son bon de commande, valide avec son entourage (famille, amis,  connaissances) pour connaître les achats que ceux-ci veulent faire en prévision des Fêtes. Une fois que vous aurez toutes vos demandes et les chèques de chacun faits à l’ordre de Vignoble de L’Orpailleur, vous remettez votre bon de commande et l’ensemble des chèques à M. Langis Rioux ou à un responsable de La Compagnie des philosophes qui le remettra à M. Rioux qui assurera le relais avec L’Orpailleur. Il est aussi possible de faire parvenir vos commandes et le paiement par la poste (voir les indications sur le bon de commande).

La campagne de financement se terminera le vendredi 2 décembre. Sauf entente spéciale, nous prévoyons que chacun pourra prendre livraison de sa commande le samedi 10 décembre, entre 10 h et 16 h, à La Maison Gisèle-Auprix-Saint-Germain (salle 102), 150 rue Grant, Vieux-Longueuil.

Vous trouverez en pièces téléchargeables :

– le bon de commande (avec au verso un descriptif de chacun des produits offerts);

– un bordereau des achats (version Excel et version PDF, selon votre préférence) pour vous faciliter la compilation et la préparation du bon de commande.

De bons produits locaux, une bonne cause, un beau geste! Parlez-en autour de vous.  Merci à l’avance de votre encouragement.

P.-S. Vous aimez La Compagnie des philosophes, mais pas les produits alcoolisés, alors, pourquoi ne pas tout simplement faire un don ? Merci d’encourager l’oeuvre.

Au plaisir de philosopher très bientôt en votre bonne compagnie,

Jacques J. Perron, Ph. D., D.G.